Ortlieb Light Pack Deux 25L
Ortlieb Light Pack Deux 25L
Ortlieb Light Pack Deux 25L

Ortlieb Light Pack Deux 25L

Prix régulier$172.99

/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
Available for pickup in:
loading..

Pesant seulement 330 grammes et exsudant la fonctionnalité, l'ORTLIEB Light-Pack Two est une œuvre magistrale de minimalisme.
En plus d'être un sac à dos extrêmement léger, profilé et imperméable avec une fermeture à enroulement pratique, le Light-Pack Two offre un rapport poids/volume optimal et est suffisamment petit pour tenir dans le sac en filet de 20 cm inclus - et donc dans n'importe quel autre paquet jusqu'à ce qu'il soit nécessaire. Cela fait du Light-Pack Two un deuxième sac à dos idéal lorsque vous partez en randonnée, lors d'une longue randonnée à vélo ou lorsque vous vous rapprochez d'un sommet d'expédition.
Les bretelles légères et perméables à l'air assurent un confort de transport exceptionnel. Comme les sangles de poitrine et de hanches, elles sont également amovibles. La fixation par cordon élastique sur le devant permet un rangement pratique des vêtements et autres équipements. Les deux poches latérales à l'extérieur offrent de la place pour une bouteille d'eau, des lunettes de soleil et des collations.
Le sac robuste et léger offre une charge utile de 25 litres, ce qui en fait un sac à dos idéal pour les paddleboarders, les alpinistes et tous les aventuriers qui apprécient les vertus d'un sac léger et polyvalent.

CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES :

+ Tissu en nylon enduit de polyuréthane résistant à l'usure
+ Sans PVC

COULEURle noirMATÉRIELPS21TYPE DE SACCélibataireADAPTATEUR-FICHE DE DONNÉESTéléchargerVUE 360°Vue à 360°POIDS330g | 11,6 oncesLA TAILLE47cm | 18,5 poucesLARGEUR26 centimètres | 10,2 poucesPROFONDEUR15,5cm | 6,1 poucesLE VOLUME25 L | 1526 pouces cubesPROPRIÉTÉS


Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Tu pourrais aussi aimer

Ortlieb Light Pack Two 25L
Ortlieb Light Pack Two 25L
Ortlieb Light Pack Two 25L

Ortlieb Light Pack Two 25L

Regular price $172.99 Sale price$122.99

/
Shipping calculated at checkout.
Available for pickup in:
loading..

Weighing only 330 grams and exuding functionality, the ORTLIEB Light-Pack Two is a masterful work of minimalism.
In addition to being an extremely lightweight, streamlined, waterproof daypack with a convenient roll closure, the Light-Pack Two offers an optimal weight-to-volume ratio and is small enough to fit in the included 20 cm mesh bag – and thereby into any other pack until it is needed. That makes the Light-Pack Two an ideal second backpack when you’re out on a trekking tour, on an extended bike tour or closing in on an expedition summit.
The lightweight, air-permeable shoulder straps ensure outstanding carrying comfort. Like the chest and hip straps, they are also detachable. The elastic drawstring fixation on the front enables convenient stowing of clothing and other gear. The two lateral pockets on the outside offer space for a water bottle, sunglasses and snacks.
The robust, lightweight pack offers a 25-liter payload, making it an ideal daypack for paddleboarders, mountain climbers and all adventurers who appreciate the virtues of a light, versatile pack.

FURTHER FEATURES:

+ Wear-resistant, polyurethane-coated nylon fabric
+ PVC-free

COLORblackMATERIALPS21BAG TYPEsingleADAPTER-DATASHEETDownload360Β° VIEW360Β° ViewWEIGHT330 g | 11.6 ozHEIGHT47 cm | 18.5 inchWIDTH26 cm | 10.2 inchDEPTH15,5 cm | 6.1 inchVOLUME25 L | 1526 cu.inchPROPERTIES


This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

You may also like