Ortlieb Sacoche City Vario QL2.1 23L
Ortlieb Sacoche City Vario QL2.1 23L
Ortlieb Sacoche City Vario QL2.1 23L

Ortlieb Sacoche City Vario QL2.1 23L

Prix régulier$199.99

/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
Available for pickup in:
loading..

Couleur

Le sac Ortlieb Vario QL2.1 Pannier est en fait deux sacs en un. Le Vario peut également devenir un sac à dos pratique, de sorte que lorsque vous venez de laisser votre vélo enfermé, vous pouvez transporter le sac confortablement et avec style. C'est la solution idéale pour les randonneurs passionnés et les vététistes qui continuent à gravir le sommet à la fin du sentier, ou pour une balade en ville à vélo ou à pied. Le système de transport rembourré offre un confort optimal et les bretelles et la poitrine réglables sont réglables individuellement. Lorsqu'il est utilisé comme sacoche de vélo, le système de transport peut être facilement retiré et rangé dans la poche avant zippée.

Le système Ortlieb QL2.1 permet un montage et un retrait rapides et faciles des sacoches d'une seule main. Pour retirer le sac, il vous suffit de soulever la poignée de transport, et les crochets s'ouvrent facilement. Le dos du sac est propre et épuré, et donc confortable à porter, car il n'y a pas d'éléments de montage saillants. Le tissu Cordura PS 33 résistant à l'abrasion et aux déchirures est 100 % imperméable et ultra léger. Deux poches extérieures en néoprène (non étanches !) offrent de la place pour les bouteilles, etc. Dans l'ensemble, il s'agit d'une excellente sacoche/sac à dos et vous servira bien quelle que soit la manière dont vous choisissez de l'utiliser.

Pour consulter notre guide d'achat Bagages Cliquez ici


en tissuNylon enduit PU, sans PVCPropriétés du tissuÉtancheCapacité de chargement20 LitresBretellesBretelles d'épaule et de poitrine réglablesLes pochesCompartiment principal avec deux poches extérieures en néoprène (non étanches) et une poche extérieure zippée pour que le système de transport puisse être rangé lorsqu'il est utilisé comme sacocheRéflectivitéDétail réfléchissantAttachementSystème de montage QL2.1 compatible avec les racks jusqu'à 16 mm de diamètre de tubeFermetureFermeture à enroulementDimensions50 cm (H) x 28 cm (L) x 20 cm (P)Poids1,3 kg

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Tu pourrais aussi aimer

Ortlieb Pannier City Vario QL2.1 23L
Ortlieb Pannier City Vario QL2.1 23L
Ortlieb Pannier City Vario QL2.1 23L

Ortlieb Pannier City Vario QL2.1 23L

Regular price$199.99

/
Shipping calculated at checkout.
Available for pickup in:
loading..

Colour

The Ortlieb Vario QL2.1 Pannier bag is in fact two bags in one. The Vario can also double up to be a handy backpack, so when you come to leave your bike locked up, you are able to carry the bag in comfort and style. It is the perfect solution for passionate touring and mountain bikers who continue to climb the top at the end of the trail, or for a stroll through town by bike or on foot. The padded carrying system offers top comfort, and the adjustable shoulder and chest straps are individually adjustable. When used as bike pannier, the carrying system can be easily taken off and stowed away in the zippered front pocket.

The Ortlieb QL2.1 system allows fast and easy single-handed mounting and removal of the panniers. For removal of the bag, you simply lift the carrying handle, and the hooks open easily. The bag's back is clean and uncluttered, and therefore comfortable to carry, as there are no protruding mounting elements. The abrasion and tear resistant PS 33 Cordura fabric is 100% waterproof and super light weight. Two neoprene outer pockets (not waterproof!) offer room for drinking bottles etc. Overall this is a great pannier/Backpack and will serve you well in what ever way you choose to use it.

To view our Luggage buying guideΒ click here


FabricNylon PU-coated, PVC-freeFabric PropertiesWaterproofCargo Capacity20 LitresShoulder strapsAdjustable shoulder and chest strapsPocketsMain Compartment with two neoprene outer pockets (not waterproof) and outer zipped pocket so the carrying system can be stored away when being used as a pannier bagReflectivityReflective detailAttachmentQL2.1 mounting system compatible with racks up to 16 mm tube diameterClosureRoll Top ClosureDimensions50cm (H) x 28cm (W) x 20cm (D)Weight1.3kg

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

You may also like