Pelago Finland Bristol City Bike 3s - Disponible maintenant !
Pelago Finland Bristol City Bike 3s - Disponible maintenant !

Pelago Finland Bristol City Bike 3s - Disponible maintenant !

Prix régulier $1,299.99 Prix réduit$1,099.99

/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
Available for pickup in:
loading..

Taille
Couleur

L'ESSENCE DE L'ESSENTIEL

Un vélo est un vélo est un vélo
Alors, tu veux un vélo ? Celui qui vous aide à passer rapidement de A à B. Et puis de B à C. Et ainsi de suite. Le voici, pas de fioritures, pas de fioritures, pas de cloches et de sifflets (bien qu'une cloche Pelago pour la signalisation soit bonne, bien sûr).

Pelago Bristol est pour le vélo en ville, aller et venir. Il s'inspire de l'esthétique du vélo classique et, oserons-nous dire, est déjà un classique moderne à part entiÚre. Il est pertinent aujourd'hui et le sera pour les siÚcles à venir.

Si vous voulez un vĂ©lo qui soit un vĂ©lo et qui serve de vĂ©lo, vous voudrez de la fiabilitĂ©. Eh bien, Bristol y livre aussi. MĂȘme si vous recherchez un Ă©lĂ©ment essentiel, cela ne signifie pas basique comme dans "peu importe", cela signifie une qualitĂ© qui vous durera des annĂ©es. Vous l'avez ici (comme toujours avec Pelago).

Fiable jusqu'au bout
Fabriqué avec des composants fiables, le Pelago Bristol est souple et facile à piloter. Le cadre en acier rigide et les pneus anti-crevaison confortables atténuent les vibrations de la route, que vous rouliez sur de l'asphalte lisse, des pavés ou des surfaces fissurées de la vieille ville. Les garde-boue en acier robustes vous gardent au sec des éclaboussures humides.

Le confort fait également partie de l'accord avec Bristol, illustré par la selle en cuir Brooks qui s'intÚgre comme une bonne paire de chaussures en cuir pour s'adapter à votre corps.

Vous pouvez obtenir le Bristol dans des configurations Ă  3 et 8 vitesses - trois pour la polyvalence globale et 8 si vous ĂȘtes susceptible de rouler dans des zones vallonnĂ©es ou si vous avez tendance Ă  transporter des marchandises.

Comme chaque Pelago, il y a des points de montage pour les porte-bagages avant et arriĂšre.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

‱ Navetteur dĂ©tendu et fluide

‱ Position de conduite droite

‱ Parfait pour les courtes distances


image_blog

image_blog

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Pelago Finland Bristol City Bike 3s - Available now!

Pelago Finland Bristol City Bike 3s - Available now!

Regular price$1,299.99

/
Shipping calculated at checkout.
Available for pickup in:
loading..

Size
Color

THE ESSENCE OF THE ESSENTIAL

A bike is a bike is a bike
So, you want a bike? One that helps you get with swift ease from A to B. And then from B to C. And so on. Here it is, no-nonsense, no frills, no bells and whistles (though a Pelago Bell for signalling is good, sure).

Pelago Bristol is for city cycling, getting going and going places. It draws its inspiration from classic bike aesthetics and, dare we say, is already a modern classic in its own right. It is relevant today and will be relevant for ages to come.

If you want a bike that is a bike and serves as a bike, you’ll want reliability. Well, Bristol delivers there too. Even if you’re after an essential it doesn’t mean basic as in “whatever”, it means quality that will last you for years. You got it here (as always with Pelago).

Reliable all the way
Made with reliable components, Pelago Bristol is smooth and easy to ride. The rigid steel frame and comfortable puncture protected tyres soften road vibrations, whether riding along smooth asphalt, cobblestones or old town cracked surfaces. The robust steel fenders keep you dry from wet splashes.

Comfort is also part of the deal with Bristol, exemplified by the Brooks leather saddle that breaks in like a good pair of leather shoes to adjust to your body.

You can get the Bristol in 3 and 8 speed configurations – three for overall versatility and 8 if you’re likely to ride in hilly areas or tend to carry cargo.

Like every Pelago, there are mounting points for front and rear racks.

KEY FEATURES

• Relaxed, smooth commuter

• Upright riding position

• Perfect for shorter distances


image_blog

image_blog

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

You may also like