Pignon Schindelhauer Emil VI-IX - Disponible maintenant !
Pignon Schindelhauer Emil VI-IX - Disponible maintenant !
Pignon Schindelhauer Emil VI-IX - Disponible maintenant !
Pignon Schindelhauer Emil VI-IX - Disponible maintenant !
Pignon Schindelhauer Emil VI-IX - Disponible maintenant !
Pignon Schindelhauer Emil VI-IX - Disponible maintenant !
Pignon Schindelhauer Emil VI-IX - Disponible maintenant !

Pignon Schindelhauer Emil VI-IX - Disponible maintenant !

Prix régulier$6,599.00

/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
Available for pickup in:
loading..

Taille
Vitesses

Moteur MAHLE ebikemotion 250 watts

  • assistance électrique jusqu'à 25 km/h

  • batterie 250Wh intégrée

  • Entraînement Pinion C-Line à 6 ou 9 vitesses

  • LightSKIN Ultra-Mini-Light U2E (conforme au StVZO allemand)

  • commande du moteur et de l'éclairage par simple pression d'un bouton sur le cadre ou via l'application

  • Courroie Gates Carbon Drive CDX

  • porte-bagages avant intégré

Le polyvalent électrifié

Confortable, fonctionnel et avec un langage de conception réduit - Emil VI/IX est un vélo électrique entièrement équipé avec tous les avantages d'un vélo polyvalent. Le moteur discret de 250 watts intégré dans le moyeu arrière et la batterie de 250 Wh placée dans le tube diagonal offrent un plaisir de conduite durable grâce aux composants fiables de Mahle. Les profils de contrôle et de conduite individuels sont facilement accessibles en appuyant sur un bouton sur le cadre ou via l'application.

Entièrement chargé

L'envie de bouger d'Emil peut être transférée de manière optimale sur la route grâce à la boîte de vitesses séquentielle Pinion avec un choix de 6 ou 9 vitesses. Développé par d'anciens ingénieurs de Porsche, même des changements de vitesse précis sont possibles, que ce soit à l'arrêt ou en mouvement. Un autre point fort est le porte-bagages avant monté sur le cadre avec un système de sangle de tension intelligent. Même des charges plus importantes peuvent être transportées en toute sécurité et sans affecter la manipulation. Le LightSKIN Ultra-Mini-Light U2E, le plus petit feu avant de vélo StVZO au monde, intégré sur le garde-boue profilé en aluminium assure la meilleure visibilité la nuit.

Détendu au quotidien

Grâce à la géométrie de cadre Schindelhauer adaptée avec un tube de direction plus long et une potence plus courte, Emil a une position de conduite confortable. Les routes pavées et les chemins de parc accidentés deviennent un nouveau raccourci préféré grâce aux pneus à grand volume. Avec la courroie crantée Gates Carbon Drive, trois à quatre fois plus de kilométrage est possible qu'avec une chaîne - avec la même efficacité, mais moins d'entretien et de bruit. L'huilage et le graissage appartiennent autant au passé que les jambes de pantalon sales.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Schindelhauer Emil VI-IX Pinion - Pre Order Today ETA Late June 2022
Schindelhauer Emil VI-IX Pinion - Pre Order Today ETA Late June 2022
Schindelhauer Emil VI-IX Pinion - Pre Order Today ETA Late June 2022
Schindelhauer Emil VI-IX Pinion - Pre Order Today ETA Late June 2022
Schindelhauer Emil VI-IX Pinion - Pre Order Today ETA Late June 2022
Schindelhauer Emil VI-IX Pinion - Pre Order Today ETA Late June 2022
Schindelhauer Emil VI-IX Pinion - Pre Order Today ETA Late June 2022

Schindelhauer Emil VI-IX Pinion - Pre Order Today ETA Late June 2022

Regular price$6,599.00

/
Shipping calculated at checkout.
Available for pickup in:
loading..

Size
Speeds

MAHLE ebikemotion 250-Watt motor

  • electric support up to 25 km/h

  • integrated 250Wh-battery

  • 6- or 9-speed Pinion C-Line drive

  • LightSKIN Ultra-Mini-Light U2E (German StVZO-compliant)

  • motor and lighting control at the touch of a button on the frame or via app

  • Gates Carbon Drive CDX belt

  • built-in front rack

The electrified all-rounder

Comfortable, functional and with a reduced design language - Emil VI/IX is a fully equipped e-bike with all the advantages of an all-rounder. The inconspicuous 250-watt motor integrated in the rear hub and the 250Wh battery placed in the down tube offer enduring riding fun thanks to reliable components from Mahle. Control and individual riding profiles are easily accessible at the touch of a button on the frame or via app.

Fully loaded

Emil's urge to move can be optimally transferred to the road by means of the Pinion sequential gearbox with a choice of 6 or 9 gears. Developed by former Porsche engineers, even precise gear changes are possible, whether stationary or on the move. Another highlight is the frame-mounted front rack with clever tensioning strap system. Even larger loads can be transported safely and without affecting the handling. The LightSKIN Ultra-Mini-Light U2E, the world's smallest StVZO bicycle front light, integrated on the aluminium profile mudguard ensures the best visibility at night.

Relaxed in everyday life

Thanks to the adapted Schindelhauer frame geometry with longer head tube and shorter stem, Emil has a comfortable riding position. Cobblestone roads and rough park paths become a new favourite shortcut thanks to the large-volume tyres. With the Gates Carbon Drive toothed belt, three to four times the mileage is possible than with a chain - with the same efficiency, but less maintenance and noise. Oiling and greasing are as much a thing of the past as dirty trouser legs.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.