Black Iron Horse - The Ox Cargo Trike - LIVRAISON GRATUITE AU CANADA!
Black Iron Horse - The Ox Cargo Trike - LIVRAISON GRATUITE AU CANADA!
Black Iron Horse - The Ox Cargo Trike - LIVRAISON GRATUITE AU CANADA!

Black Iron Horse - The Ox Cargo Trike - LIVRAISON GRATUITE AU CANADA!

Prix régulier$11,999.00

/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
Available for pickup in:
loading..

Avez-vous besoin d'un vélo pour transporter des marchandises? Voulez-vous que votre prochain vélo soit stable et fiable ? En avez-vous besoin pour transporter des charges lourdes tout en étant facile à piloter ? THE OX CARGO pourrait être le choix évident. Le vélo gère tous les types de transport de marchandises et peut transporter 175 kg en plus du conducteur.
Dans le même temps, THE OX CARGO est doté de la propulsion arrière unique, qui est une caractéristique clé de tous les vélos de BLACK IRON HORSE.
La propulsion arrière est faite pour les environnements urbains. La propulsion arrière assure un meilleur contrôle que tout autre vélo, car le vélo peut tourner autour de son propre axe. Le contrôle du guidon nécessite un minimum d'effort, ce qui facilite le contrôle du vélo. Il assure une conduite stable, même avec de lourdes charges.

La propulsion arrière assure également la stabilité du vélo puisque les roues avant restent stables même avec une boîte de chargement lourde - ce qui rend les marchandises en sécurité et vous vous sentez bien.
Notre coffre cargo en aluminium est peut-être le plus durable du marché. Il ne rouille pas et est très stable et résistant aux chocs.

ADN durable et publicité
THE OX CARGO contribuera à renforcer l'ADN durable de votre entreprise, car tous nos vélos sont conçus, fabriqués et assemblés au Danemark. Nous obtenons la plupart de nos matériaux localement et seuls les meilleurs peuvent faire partie de nos vélos. C'est notre priorité de produire nos vélos au plus près de nos clients. Nous voulons être locaux. C'est pourquoi nos cadres, nos coffres et nos capots sont fabriqués au Danemark.

THE OX CARGO agira donc comme un parfait pilier publicitaire durable pour toute marque ayant un agenda durable.

Sécurité et confort
Nous continuerons à produire nos vélos au Danemark. Chaque vélo est passé par l'atelier pour s'assurer que tout a été essayé et testé avant que nos vélos ne prennent la route.

Nos vélos sont fabriqués à partir de tubes d'acier de précision depuis 25 ans et cela n'est pas près de changer. Nous savons que l'acier est solide, car les premiers vélos que nous avons produits au milieu des années 1990 sont toujours là, ce qui facilite le transport pour les familles et les entreprises.

THE OX CARGO est équipé de ce que nous pensons être le meilleur moteur électrique du marché : Shimano E6100. Le moteur est un moteur central, ce qui signifie plus de stabilité et plus de puissance. Le moteur est fabriqué au Japon, mais ici nous avons choisi de faire des compromis sur notre engagement à nous approvisionner en pièces locales. Nous avons fait cela pour une seule raison. Parce que nous pensons que le système de vélo électrique Shimano - du moteur aux engrenages, en passant par les freins - est la meilleure solution.

Le système Shimano a trois paramètres déterminant dans quelle mesure le moteur va aider le conducteur. Le moteur délivre 60 NM et nous vous garantissons qu'il vous offrira une expérience de cyclisme fantastique. Tout est contrôlé à partir de l'écran, où vous pouvez suivre la vitesse, les vitesses et la portée de la batterie.

Les engrenages électroniques sont reliés au moteur, et le changement de vitesse est facile grâce aux petits boutons à côté de la poignée. Et pour rendre tout super simple, le vélo passera automatiquement en première vitesse lorsqu'il s'agira d'un arrêt complet.

L'OX CARGO est livré avec deux feux avant intégrés et un feu arrière. Toutes les lumières sont directement reliées au système Shimano et s'allument facilement d'un simple clic sur un bouton. Les feux avant délivrent 20 lux et sont fabriqués par Axa. Cela leur permet d'atteindre jusqu'à 40 mètres devant eux et d'être visibles jusqu'à 2500 mètres de distance. Le feu arrière, fabriqué par Busch & Müller, est discrètement installé à l'extrémité du tube supérieur. C'est le plus petit feu arrière homologué pour une utilisation dans la circulation, et contrairement à sa taille limitée, il a une portée impressionnante.

Conçu pour répondre à vos besoins
Si vous avez des souhaits particuliers pour les vélos, contactez-nous. En tant que petite entreprise locale, nous avons la possibilité de personnaliser les vélos. Chaque jour, nous travaillons pour trouver les meilleures solutions pour un meilleur environnement et un avenir durable - également pour d'autres entreprises. Nous avons construit et livré des vélos pour HOFOR et Rema1000.
Contactez-nous si vous avez une bonne idée ou des souhaits particuliers pour votre prochain vélo cargo d'entreprise.


image_blog

POIDS

Cadre : 11 kg
Boîte de chargement : 10 kg

COULEUR

Les vélos sont fabriqués en noir graphite avec une boîte de couleur aluminium. La couleur sur la boîte est possible sur demande.

DES MESURES

Largeur : 86,5 cm
Longueur : 202 cm

CAPACITÉ

175 kg en plus du chauffeur (max 110)

CADRE ET FOURCHE

Fabriqué à partir d'acier de précision recouvert d'un revêtement en poudre résistant aux chocs

BOÎTE DE CHARGEMENT

Aluminium.
Dimensions standards : Lxlxh : 940 x 690 x 515 mm

Contenance : 335L

CAPUCHE

ROUES

Roues 20'' avec jantes à double paroi équipées de pneus Schwalbe anti-crevaison

LUMIÈRES

Feux avant : Vélo électrique Axa Compactline 20
Feux arrière : Busch & Muller μE

E-SYSTÈME

Moteur : Shimano Steps E6100 (60 NM / 250 W)
Affichage : Shimano Steps SC-E6100
Batterie : Shimano Steps 418 Wh (36 V, 11,6 Ah)

ENGRENAGES

Vitesses électroniques : Shimano Steps DI2 SW-E6010
Moyeu : Shimano Steps DI2 5 vitesses internes

FREINS

Roue avant : freins à disque mécaniques Shimano avec frein de stationnement
Roue arrière : freins à disque mécaniques Shimano

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Black Iron Horse - The Ox Cargo Trike
Black Iron Horse - The Ox Cargo Trike
Black Iron Horse - The Ox Cargo Trike

Black Iron Horse - The Ox Cargo Trike

Regular price$11,999.00

/
Shipping calculated at checkout.
Available for pickup in:
loading..

Do you need a bike for transporting goods? Do you want your next bike to be steady and reliable? Do you need it to carry heavy cargo but at the same time be easy to ride at steer? THE OX CARGO might be the obvious choice. The bike handles every sort of cargo transportation and can carry 175kg in addition to the driver.
At the same time, THE OX CARGO has the unique rear-wheel drive, which is a key feature on all bikes from BLACK IRON HORSE.
The rear-wheel drive is made for urban environments. The rear-wheel drive ensures better control than any other bicycle, since the bike can turn around its own axis. Controlling the handlebars require minimum effort, which makes it easy to control the bicycle. It ensures a stable ride, even with heavy loads.

The rear-wheel drive also ensures stability to the bicycle since the front wheels remain stable even with a heavy loaded cargo box โ€“ making the goods safe and you feeling good.
Our cargo box in aluminium is perhaps the most durable on the market. It does not rust and is very stable and impact resistant.

Sustainable DNA and advertisement
THE OX CARGO will help strengthen your corporate sustainable DNA as all our bikes are designed, manufactured and assembled in Denmark. We get most of our materials locally and only the best can be part of our bikes. It is our priority to produce our bikes as close as possible to our customers. We want to be local. Thatโ€™s why our frames, our cargo boxes and our hoods are produced in Denmark.

THE OX CARGO will therefore act as a perfect sustainable advertising pillar for any brand with a sustainable agenda.

Safety and comfort
We will keep producing our bicycles in Denmark. Every bike has come through the workshop ensuring that everything has been tried and tested before our bikes hit the road.

Our bikes have been produced from precision steel tubes for 25 years and this is not about to change. We know that steel is solid, because the first bikes we produced in the mid-1990s are still out there making transportation easy for both families and businesses.

THE OX CARGO comes equipped with what we believe to be the best electric motor on the market: Shimano E6100. The motor is a centermotor, which means more stability and greater power. The motor is manufactured in Japan, but here we have chosen to compromise on our commitment to sourcing local parts. We have done this for one reason only. Because we believe that the Shimano e-bike system โ€“ from the motor, to the gears, to the brakes โ€“ are the best solution.

The Shimano system has three settings determining how much the motor is gonna help the driver. The motor delivers 60NM and we guarantee it will give you a fantastic cycling experience. Everything is controlled from the display, where you are able to track speed, gears, and the reach of the battery.

The electronic gears are linked to the motor, and switching gears is easy thanks to the small buttons next to the handle. And to make everything super simple, the bike will automatically switch to first gear when it comes to a full stop.

THE OX CARGO is delivered with two integrated front lights and one rear light. All lights are linked directly to the Shimano system, and are easily switched on with the click of a button. The front lights deliver 20 lux and are manufactured by Axa. This makes them able to reach as much as 40 metres ahead, and visible at a distance of up to 2500 metres. The rear light, manufactured by Busch & Mรผller, is discreetly installed in the end of the upper tube. It is the smallest rear light approved for use in traffic, and contrary to its limited size has an impressive reach.

Tailored to meet your needs
If you have any special wishes for the bikes โ€“ get in touch.ย  As a smaller local company, we have the opportunity to customize the bikes. Every day we work to find the best solutions for a better environment and a sustainable future โ€“ also for other companies. We have built and delivered bicycles for HOFOR and Rema1000.
Contact us if you have a good idea or special wishes for your next company cargo bike.


image_blog

WEIGHT

Frame: 11 kg
Cargo box: 10 kg

COLOR

The bicycles are manufactured in graphite black with aluminium colored box. Color on box is possivble on request.

MEASUREMENTS

Width: 86,5 cm
Length: 202 cm

CAPACITY

175 kg in addition to the driver (max 110)

FRAME AND FORK

Made from precisionโ€‹ โ€‹steel covered with impact resistant powder coating

CARGO BOX

Aluminium.
Standard measurements : LxWxH : 940 x 690 x 515 mm

Volume: 335L

HOOD

WHEELS

20โ€™โ€™ wheels with double walled rims equipped with puncture-resistant Schwalbe-tires

LIGHTS

Front lights: Axa Compactline 20 E-bike
Rear lights: Busch & Muller ฮผ E

E-SYSTEM

Motor: Shimano Steps E6100 (60 NM / 250 W)
Display: Shimano Steps SC-E6100
Battery: Shimano Steps 418Wh (36V, 11.6Ah)

GEARS

Electronic gears: Shimano Steps DI2 SW-E6010
Hub: Shimano Steps DI2 5 internal gears

BRAKES

Front wheel: Mechanical Shimano disc brakes w/ parking brake
Rear wheel: Mechanical Shimano disc brakes

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

You may also like