Ortlieb Bike Packing Frame-Pack RC Toptube Mat noir 4L

Ortlieb Bike Packing Frame-Pack RC Toptube Mat noir 4L

Prix régulier$205.99

/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
Available for pickup in:
loading..

Le Frame-Pack RC Toptube est la solution pour tous ceux qui aiment avoir accès à leurs bouteilles d'eau tout en transportant du matériel à l'intérieur du triangle du cadre du vélo. Cette sacoche de cadre étanche avec fermeture à enroulement est également idéale pour les VTT tout-suspendus, où l'espace à l'intérieur du triangle du cadre est limité par les amortisseurs.

Faisant partie de la série bikepacking d'ORTLIEB, ce sac à fermeture à enroulement répond à la norme d'étanchéité IP64, ce qui signifie que votre équipement est entièrement protégé contre un bain involontaire. Avec son volume de 4 litres, le Frame-Pack RC Toptube permet de transporter des équipements lourds tels que des piquets de tente, des outils ou de la nourriture dans le triangle du cadre, en maintenant le centre de gravité bas du vélo. Les attaches Velcro personnalisables, robustes et solides permettent une fixation simple et facile et une installation simple. Le pack cadre RC Toptube est fabriqué en Allemagne et sans PVC. Avec les autres produits de la série bikepacking ORTLIEB, le pack de cadre RC Toptube constitue l'équipement idéal pour une nuitée, une course autonome ou votre prochaine grande aventure.

CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES :

+ Logo réfléchissant sur les deux côtés du sac

Plus d'informationCOULEURnoir matMATÉRIELPS21R, PS33TYPE DE SACCélibataireADAPTATEUR-INSTRUCTIONSTéléchargerFICHE DE DONNÉESTéléchargerPOIDS200g | 7 onces.LA TAILLE13 centimètres | 5 poucesLARGEUR50cm | 19 poucesPROFONDEUR6 centimètres | 2 poucesLE VOLUME4 L | 244,1 poucesCHARGE3 kg | 106 oncesPROPRIÉTÉS


Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Tu pourrais aussi aimer

Ortlieb Bike Packing Frame-Pack RC Toptube Mat black 4L

Ortlieb Bike Packing Frame-Pack RC Toptube Mat black 4L

Regular price$205.99

/
Shipping calculated at checkout.
Available for pickup in:
loading..

The Frame-Pack RC Toptube is the solution for everyone who likes to have access to their water bottles while also carrying gear inside the bike frame triangle. This waterproof frame bag with roll closure is also ideal for full suspension mountain bikes, where space inside the frameโ€™s triangle is limited by the shocks.

Part of ORTLIEBโ€™s bikepacking series, this bag with roll closure meets the IP64 standard for waterproofness, meaning your gear is fully protected from an involuntary bath. With its 4 liter volume, the Frame-Pack RC Toptube enables heavy equipment such as tent poles, tools or food to be carried within the frame triangle, maintaining the bikeโ€™s low center of gravity. The customizable, sturdy and strong Velcro fasteners enable simple and easy fastening, and an uncomplicated installation. The frame pack RC Toptube is made in Germany and PVC-free. Together with the other products from the ORTLIEB bikepacking series, the frame pack RC Toptube forms the ideal equipment for an overnighter, a self-supported race or your next big adventure.

FURTHER FEATURES:

+ Reflective Logo on both sides of the bag

More InformationCOLORblack mattMATERIALPS21R, PS33BAG TYPEsingleADAPTER-INSTRUCTIONSDownloadDATASHEETDownloadWEIGHT200 g | 7 oz.HEIGHT13 cm | 5 inchWIDTH50 cm | 19 inchDEPTH6 cm | 2 inchVOLUME4 L | 244.1 cu inchLOAD3 kg | 106 ozPROPERTIES


This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.