Sacoche de selle Ortlieb Two Black 1.6L et 4.1L
Sacoche de selle Ortlieb Two Black 1.6L et 4.1L
Sacoche de selle Ortlieb Two Black 1.6L et 4.1L

Sacoche de selle Ortlieb Two Black 1.6L et 4.1L

Prix régulier $79.99 Prix réduit$59.99

/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
Available for pickup in:
loading..

Taille

Que devriez-vous faire de tous ces petits extras, mais importants, lors de votre voyage à vélo ? Le meilleur endroit pour ranger vos collations, smartphone, ciré et autres articles est dans votre pack d'accessoires ORTLIEB. Cet extenseur de volume pratique pour votre Handlebar-Pack maintient vos affaires en sécurité, absolument étanches et rapidement accessibles à tout moment.
Utilisez les crochets mĂ©talliques pour fixer solidement le pack d'accessoires aux quatre points de fixation du pack de guidon. Et si vous ne prĂ©voyez pas de passer la nuit Ă  l'extĂ©rieur et que vous n'avez pas besoin de votre Handlebar-Pack, vous pouvez toujours utiliser votre Accessory-Pack comme sacoche de guidon grĂące Ă  ses sangles Velcro prĂ©-montĂ©es. Vous pouvez mĂȘme utiliser la sangle de transport pour transformer le sac lĂ©ger en sac Ă  bandouliĂšre ou Ă  la hanche.

CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES :
+ Tissu nylon enduit polyuréthane sans PVC
+ idéal pour une utilisation avec des VTT, des vélos de route et des vélos de randonnée
+ pas de piÚces en plastique saillantes à l'intérieur
+ fixation réglable sous la selle de votre vélo 
+ Sangle velcro compatible avec des diamÚtres de tige de selle jusqu'à 34,9 mm (par exemple le vélo pliant Birdy)
+ Réflecteur Scotchlite 3M pour une protection supplémentaire la nuit
+ guirlande pour la fixation optionnelle d'un feu arriĂšre

COULEURnoir matMATÉRIELPS21, PS21RTYPE DE SACCĂ©libataireADAPTATEUR-INSTRUCTIONSTĂ©lĂ©chargerFICHE DE DONNÉESTĂ©lĂ©chargerVUE 360°360°POIDS220g | 7,8 oncesLA TAILLE12 centimĂštres | 4,7 poucesLARGEUR16cm | 6,3 poucesPROFONDEUR19cm | 7,5 poucesLE VOLUME1,6 L | 98 poPROPRIÉTÉSmoi, nopvc, ip64

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Ortlieb Saddle Bag Two Black 1.6L and 4.1L
Ortlieb Saddle Bag Two Black 1.6L and 4.1L
Ortlieb Saddle Bag Two Black 1.6L and 4.1L

Ortlieb Saddle Bag Two Black 1.6L and 4.1L

Regular price$79.99

/
Shipping calculated at checkout.
Available for pickup in:
loading..

Size

What should you do with all those small, but important extras on your bikepacking tour? The best place to put your snacks, smartphone, rain slicker and other items is in your ORTLIEB Accessory-Pack. This convenient volume expander for your Handlebar-Pack keeps your things secure, absolutely waterproof and quickly accessible at all times.
Use the metal hooks to securely attach the Accessory-Pack to the four points of attachment on the Handlebar-Pack. And if you donโ€™t plan on spending the night outdoors and donโ€™t need your Handlebar-Pack, you can still use your Accessory-Pack as a handlebar bag thanks to its pre-mounted Velcro straps. You can even use the carrying strap to transform the lightweight bag into a shoulder or hip bag.

FURTHER FEATURES:
+ PVC-free, polyurethane-coated nylon fabric
+ ideal for use with mountain bikes, road bikes and touring bikes
+ no protruding plastic parts on the inside
+ adjustable attachment below your bike seatย 
+ Velcro strap compatible with seat-stem diameters of up to 34.9 mm (e.g. the Birdy folding bicycle)
+ Scotchlite 3M reflector for added protection at night
+ daisy chain for the optional attachment of a rear light

COLORblack mattMATERIALPS21, PS21RBAG TYPEsingleADAPTER-INSTRUCTIONSDownloadDATASHEETDownload360ยฐ VIEW360ยฐWEIGHT220 g | 7.8 ozHEIGHT12 cm | 4.7 inchWIDTH16 cm | 6.3 inchDEPTH19 cm | 7.5 inchVOLUME1.6 L | 98 cu inchPROPERTIESmig, nopvc, ip64

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

You may also like