Pack de selle Ortlieb QR

Pack de selle Ortlieb QR

Prix régulier$289.99

/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
Disponible pour le ramassage dans :
Chargement en cours..

GrĂące au systĂšme de fixation unique Seat-Lock, le Seat-Pack QR est montĂ© rapidement et en toute sĂ©curitĂ© et tout aussi rapidement retirĂ©, sans aucun rĂ©sidu. Un adaptateur permet mĂȘme l'utilisation d'une tige de selle tĂ©lescopique, ce qui rend l'innovant Seat-Pack QR adaptĂ© Ă  une variĂ©tĂ© de vĂ©los.

Que vous rouliez sur des singletracks, des cols de montagne ou des routes de gravier, avec le Seat-Pack QR Ă©tanche, vous ĂȘtes prĂȘt pour toutes les aventures Ă  vĂ©lo. Avec le systĂšme de fixation innovant et brevetĂ© Seat-Lock et le tissu en nylon rĂ©sistant Ă  l'abrasion, le sac est super stable, rapidement montĂ© et tout aussi rapidement retirĂ© sans laisser de rĂ©sidus. Et Ă  l'aide d'un adaptateur spĂ©cial de seulement 4,3 centimĂštres de largeur, ce sac peut mĂȘme ĂȘtre utilisĂ© avec une tige de selle tĂ©lescopique.

Le renfort interne et les cinq sangles de compression garantissent que le contenu est bien emballé et en toute sécurité. Une valve avec une sangle de poignée aide à comprimer le volume du sac, et le cordon élastique à l'extérieur permet la fixation d'équipement supplémentaire. Pour éviter tout dommage dû au contact des pneus, une plaque de protection est fixée sous le Seat-Pack QR, qui sert également de garde-boue.

GrĂące au systĂšme de fixation unique Seat-Lock, le Seat-Pack QR est montĂ© rapidement et en toute sĂ©curitĂ© et tout aussi rapidement retirĂ©, sans aucun rĂ©sidu. Un adaptateur permet mĂȘme l'utilisation d'une tige de selle tĂ©lescopique, ce qui rend l'innovant Seat-Pack QR adaptĂ© Ă  une variĂ©tĂ© de vĂ©los.

Que vous rouliez sur des singletracks, des cols de montagne ou des routes de gravier, avec le Seat-Pack QR Ă©tanche, vous ĂȘtes prĂȘt pour toutes les aventures Ă  vĂ©lo. Avec le systĂšme de fixation innovant et brevetĂ© Seat-Lock et le tissu en nylon rĂ©sistant Ă  l'abrasion, le sac est super stable, rapidement montĂ© et tout aussi rapidement retirĂ© sans laisser de rĂ©sidus. Et Ă  l'aide d'un adaptateur spĂ©cial de seulement 4,3 centimĂštres de largeur, ce sac peut mĂȘme ĂȘtre utilisĂ© avec une tige de selle tĂ©lescopique.

Le renfort interne et les cinq sangles de compression garantissent que le contenu est bien emballé et en toute sécurité. Une valve avec une sangle de poignée aide à comprimer le volume du sac, et le cordon élastique à l'extérieur permet la fixation d'équipement supplémentaire. Pour éviter tout dommage dû au contact des pneus, une plaque de protection est fixée sous le Seat-Pack QR, qui sert également de garde-boue.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Tu pourrais aussi aimer

Ortlieb Seat-Pack QR

Ortlieb Seat-Pack QR

Regular price$289.99

/
Shipping calculated at checkout.
Available for pickup in:
loading..

Thanks to the unique Seat-Lock attachment system, the Seat-Pack QR is quickly and securely mounted and just as speedily removed, completely residue-free.Β  An adapter even enables the use of a dropper post, making the innovative Seat-Pack QR suitable for a variety of bikes.

Whether you’re riding singletrack, mountain passes or gravel routes, with the waterproof Seat-Pack QR you are ready for every bike adventure. With the innovative and patented Seat-Lock attachment system and abrasion-resistant nylon fabric, the bag is super stable, quickly mounted and just as quickly removed without leaving any residue. And with the help of a special adapter of just 4.3 centimeter in width, this bag can even be used with a dropper post.

The internal reinforcement and five compression straps ensure that the contents are packed tightly and securely. A valve with a handle strap helps to compress the pack volume, and the elastic cord on the outside allows for the attachment of additional gear. To prevent damage from tire contact, a protective plate is attached to the underside of the Seat-Pack QR, which also doubles as a fender.

Thanks to the unique Seat-Lock attachment system, the Seat-Pack QR is quickly and securely mounted and just as speedily removed, completely residue-free.Β  An adapter even enables the use of a dropper post, making the innovative Seat-Pack QR suitable for a variety of bikes.

Whether you’re riding singletrack, mountain passes or gravel routes, with the waterproof Seat-Pack QR you are ready for every bike adventure. With the innovative and patented Seat-Lock attachment system and abrasion-resistant nylon fabric, the bag is super stable, quickly mounted and just as quickly removed without leaving any residue. And with the help of a special adapter of just 4.3 centimeter in width, this bag can even be used with a dropper post.

The internal reinforcement and five compression straps ensure that the contents are packed tightly and securely. A valve with a handle strap helps to compress the pack volume, and the elastic cord on the outside allows for the attachment of additional gear. To prevent damage from tire contact, a protective plate is attached to the underside of the Seat-Pack QR, which also doubles as a fender.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

You may also like