REELIGHT AMS Jeu de Lumières Magnétiques
REELIGHT AMS Jeu de Lumières Magnétiques
REELIGHT AMS Jeu de Lumières Magnétiques
REELIGHT AMS Jeu de Lumières Magnétiques
REELIGHT AMS Jeu de Lumières Magnétiques
REELIGHT AMS Jeu de Lumières Magnétiques

REELIGHT AMS Jeu de Lumières Magnétiques

Prix régulier$79.99

/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
Available for pickup in:
loading..

Taper

L'éclairage AMS est l'éclairage de vélo dont vous avez besoin si vous recherchez un éclairage de vélo durable, monté sur moyeu et facile à installer qui vous gardera toujours visible et en sécurité, de jour comme de nuit.

AMS light est une nouvelle version de nos éclairages classiques montés sur moyeu. Le design est minimaliste et fonctionnel afin de rendre les luminaires aussi faciles à manipuler que possible. Les feux de vélo s'installent en quelques minutes avec un nouveau système de montage très compréhensible. Une fois montés, ils peuvent rester allumés et vous n'avez jamais à penser à vous souvenir de vos feux de vélo ou à les allumer ou les éteindre à nouveau.

AMS Light est disponible avec ReePower ™ Flash 2 - un système de secours, qui laissera les lumières clignoter pendant deux minutes lorsqu'elles sont à l'arrêt. Cette nouvelle version mise à jour se chargera plus rapidement que jamais, vous garantissant ainsi une alimentation de secours chaque fois que vous en aurez besoin.

Le nom AMS Light est un hommage à la ville cyclable d'Amsterdam aux Pays-Bas, considérée comme l'une des capitales les plus favorables au vélo au monde. AMS Light est très approprié pour faire du vélo ici ainsi que dans la plupart des autres pays - il ne manquera certainement pas de vous garder en sécurité dans la circulation.

AMS Light est disponible en trois versions : Flash, Flash avec ReePower™ et enfin une version avec Constant Light.


image_blog

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Tu pourrais aussi aimer

REELIGHT AMS Light Set Magnetic Lights
REELIGHT AMS Light Set Magnetic Lights
REELIGHT AMS Light Set Magnetic Lights
REELIGHT AMS Light Set Magnetic Lights
REELIGHT AMS Light Set Magnetic Lights
REELIGHT AMS Light Set Magnetic Lights

REELIGHT AMS Light Set Magnetic Lights

Regular price$59.99

/
Shipping calculated at checkout.
Available for pickup in:
loading..

Type

AMS light is the bike-light you need if you are looking for a durable, hub-mounted and easy-installed bike light that will always keep you visible and safe โ€“ day and night.

AMS light is a new version of our classic hub mounted lights. The design is minimalistic and functional in order to make the lights as easy to handle as possible. The bike lights are installed within minutes with a new very comprehendible mounting system. When mounted they can stay on and you never have to think about remembering your bike lights or turning them on or off again.

AMS Light is available with ReePowerโ„ข Flash 2 - a backup system, which will let the lights flash for two minutes when at a standstill. This new updated version will charge faster than ever, making sure you have the backup power whenever you need it.

The name AMS Light is made as a tribute to the cycling city Amsterdam in the Netherlands, which is seen as one of the most bicycle-friendly capitals in the world. AMS Light is very suitable for biking here as well as in most other countries โ€“ it will definitely not fail in keeping you safe in traffic.

AMS Light is available in three versions: Flash, Flash with ReePowerโ„ข and finally a version with Constant Light.

ย 


image_blog

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

You may also like